Vente de bons directs

Si vous avez vendu de bons directs via Kariyon, nous vous versons l'argent automatiquement et indépendamment de si vous avez déjà encaissé le bon ou non lors d'un achat client.

Nous vous versons l'argent 1 fois par semaine, en général le mardi, pour la période du mercredi au mardi de la semaine d'avant (voir le schéma ci-dessous).

Notez que cela peut varier selon les jours fériés ou d’autres facteurs indépendants de notre volonté.

Vente de cartes Kariyon​

La carte Kariyon est un bon acheté sur kariyon.ch et qui est valable auprès de tous les commerces présents sur Kariyon.

Comme nous ne savons pas dans quel commerce la carte sera utilisée, nous ne pouvons pas vous verser l'argent à l'avance.

Nous ne pouvons vous verser l'argent perçu par un achat avec la carte Kariyon que lorsque vous encaissez cette carte sur app.kariyon.ch lors d'un achat client.

Plus d'informations sur la carte Kariyon


Pourquoi je reçois l'argent de "Local Impact" ?

Local Impact est la société qui a conçu et qui gère Kariyon. Notre compte en banque est au nom de Local Impact, c'est pour cela que vous recevez l'argent sous ce nom.

Est-ce que Local Impact perçoit une commission ?

Des frais de transactions à hauteur de 4% sont déduits sur chaque vente de bon direct. Durant la promotion de l'Etat de Fribourg qui dure du 24 novembre au 31 décembre 2020, la vente de bons directs est désactivée, pour éviter la confusion avec les nouvelles cartes Kariyon.

Aucun frais de transactions ne vous sera facturé sur les cartes Kariyon. Vous percevez 100% des montants encaissés.

L'accès à la plateforme commerçante est gratuite, même sans abonnement, afin de pouvoir continuer de gérer ses bons. Par contre, un abonnement sera nécessaire pour continuer d'être référencé sur kariyon.ch et profiter des nombreuses nouveautés que nous développerons ces prochains mois.

Avez-vous trouvé votre réponse?